IDÉE(S) FUTURE(S)

Dans l'absolu, mon rêve serait d'ouvrir un ATELIER CRÉATIF (d'où le titre de ce blog) où je ferais de la garde d'enfants en tant qu'assistante maternelle agréée, des créations manuelles avec eux, de l'éveil, de la lecture et où je pourrais également montrer mes créations graphiques (des produits dérivés de mes illustrations).

Dans un autre idéal, plus accessible je pense, j'aimerais proposer des ateliers créatifs au domicile des enfants pour leur proposer des créations manuelles mais pour mettre aussi en place des goûters anniversaire avec notamment les chasses au trésor et jeux que je crée avec mon site : CLIKéjou.

En effet, depuis juin 2016, je dessine et crée des jeux, des livres et des chasses au trésor et autres enquêtes policières à télécharger et à imprimer pour maximum 8€.
Le fait de pouvoir "tester" mes propres jeux chez les enfants serait pour moi l'aboutissement d'un projet qui me tient à coeur avec mon site CLIKéjou.

Je réfléchis donc à proposer prochainement ces ateliers. Ils auraient lieu sur la région de Lorient dans un 1er temps et si cela plaisait, les étendre dans un rayon de 50kms voire plus.

Je sais que cela va prendre du temps de mettre en place tout ça, de passer la VAE et l'obtenir ou tout simplement de donner vie à l'un de mes 2 autres projets cités plus haut. Alors, pour la rentrée notamment, je dois trouver une ou plusieurs alternatives car mon but c'est aussi de trouver un travail à temps complet et en CDI si possible.
Mon contrat aidé, dans l'école où je travaille en ce moment, se termine début janvier 2019. Pour le moment, je ne connais pas la suite mais à ce stade, je n'ai qu'un temps partiel de 24h/semaine. Pour la rentrée 2018, je vais me tourner vers des sites de garde d'enfants pour combler les trous de mon emploi du temps (Kangourou Kids, O2, etc...).


* * * * * *