BIO EXPRESS

Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 40 ans depuis février (2018), j'habite en Bretagne depuis 6 ans, j'ai un amoureux, un chat Rembrandt et une lapine Chamallow. 

* * * * * *

Après une Licence en Arts Plastiques option Photo, je voulais devenir Photographe et notamment effectuer les tirages des photos en laboratoire. Malheureusement pour moi, pile à cette époque, le numérique a émergé "tuant" la photo argentique et par la même occasion mon rêve... Je voulais travailler dans le domaine de l'image et me tourner vers un métier qui n'allait pas "mourir". 


Je me suis donc orientée vers le web. J'ai travaillé pendant près de 7 ans en tant que Webdesigner dans une Agence Web en Région Parisienne (là où j'ai vécu pendant 34 ans). Parallèlement, j'ai commencé à dessiner en 2006 et je me suis ensuite lancée en freelance (dans le graphisme) et dans la création d'objets en 2012.

En 2015, j'ai souhaité reprendre un travail à mi-temps car être freelance ne me permettait pas d'en vivre assez. J'ai d'abord trouvé un remplacement pendant les vacances scolaires dans une jolie Médiathèque. A la suite de cela, on m'a proposé un petit contrat pour effectuer des TAP puis des heures de cantine et de mise à la sieste des petits en MS. Et c'est comme cela que mon aventure dans le Périscolaire a débuté !